Demande de renseignements Piano

 

Afin d’avoir des renseignements sur l’activité choisie, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous. Le professeur reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Charles Henri

Charles-Henri MAULINI

Né à Nice en 1985, Charles-Henri Maulini intègre la classe d’orgue du Conservatoire de Cannes, sous la direction d’Henri Pourtau. Il travaille également le piano jazz et l’improvisation sous la direction de Patrick Michel et l’harmonie avec Jean-Louis Luzignant au Conservatoire de Nice.

Organiste titulaire de l’orgue de l’Eglise Reformée de Nice, il obtient en 2003 un 1er prix d’orgue au concours UFAM de Paris. En 2003 il fonde le groupe rock « Red Season Shade » avec lequel il sortira deux albums en Europe et au Japon, et effectuera plusieurs tournées internationales. 

Il termine ses études au Conservatoire de Cannes en 2010 et part étudier à Paris sous la direction de François-Henri Houbart , titulaire du grand orgue de la Madeleine, où il obtient un 1er prix d’Orgue à l’unanimité en 2011 puis un 1er prix d’Excellence à l’unanimité en 2012.  

Il sort en 2016, sous son propre nom, un album solo de ses compostions minimalistes pour piano. Celui-ci sera distribué par un label néerlandais et plusieurs concerts s’en suivront ( Europe, Moyen-Orient ). 

Résidant à nouveau à Nice, il se consacre à l’enseignement, aux concerts ainsi qu’à la composition. 

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message