Les activités sportives
Bébés

Baby Move et Baby Hip-hop

Les cours pour les tous petits, qui contribuent au développement général de l’enfant , en utilisant les particularités des activités sportives. Les activités diversifiées , attractives , évolutives et sécurisantes.

11221866_10205784476029166_2205423632258154359_o

Taekwondo

L’art martial qui représente plus qu’une simple activité sportive. La meilleure façon d’apprendre la fermeté, la précision et la discipline. Les passages de grade sont organisés deux fois par an.

image4

Krav Maga

Ce sport c’est une méthode d’autodéfense combinant des techniques provenant de la boxe, du muay-thaï, du judo, du ju-jitsu et de la lutte. Cette méthode est une base de l’armée israélienne et des services spéciaux israéliens pour se défendre au corps à corps face aux assaillants.

pilates2

Pilates

Le Pilates est une méthode d’entraînement physique qui s’inspire du yoga, de la danse et de la gymnastique. Cette méthode repose sur 8 principes de base qui doivent toujours rester présents à l’esprit de celui qui la pratique : concentration, contrôle, centre de gravité, respiration, fluidité, précision, enchaînement et isolement. Les muscles abdominaux, fessiers et dorsaux sont sollicités dans la plupart des exercices.